Probleme wifi

cenay_01_sang Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A-Dreamer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous linux mandriva et je ne capte pas le wifi je ne c est pa comment fair
merci de votre aide
ordi portable acer
A voir également:

2 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Est-ce que tu as des messages contenant le mot "microcode" au démarrage.
Si c'est le cas alors le problème est pas trop dur a résoudre... :) En tout cas pour que ton matériel soit reconnu. Après pour la configuration du Wifi je l'ai jamais fait.
0
cenay_01_sang Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nn ca fait pa ca o demerage
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > cenay_01_sang Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon parce que moi sur mon portable Acer j'ai ça par défaut et il faut juste faire un lien symbolique entre 2 dossiers (je me souviens plus lesquels)
Pour la configuration du Wifi je ne sais pas si tu as une interface graphique qui te permet de la faire mais il existe des fichiers de configuration à éditer (et sauvegarder avant c'est TRÈS IMPORTANT !).
0
cenay_01_sang Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il son ou les configuration a editer stp
merci
0
A-Dreamer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello
je viens de répondre a un autre membre qui je crois a le même problème que toi
regarde ma réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5262343 choisir quel pilot wifi#0

cordialement.
0