Installation linux sur pc portable
Résolu
nacerg
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'arrive pas à installer linux mandrake sur mon pc portale , j'ai deux partition une pour win xp et l'autre vierge formater en ntfs. le pb le cd demarre pour installet linux et se plante au debut j'ai essayer sur un autre pc ca marche
Y a t'il qqun pour m'aider merci
j'arrive pas à installer linux mandrake sur mon pc portale , j'ai deux partition une pour win xp et l'autre vierge formater en ntfs. le pb le cd demarre pour installet linux et se plante au debut j'ai essayer sur un autre pc ca marche
Y a t'il qqun pour m'aider merci
A voir également:
- Installation linux sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bon.. demande à Fujitsu, via le service après vente, et avec ton numéro de série (ils aiment en général mieux les gens qui ont déjà acheté), s'il est tatoué: on gagnera du temps.
Edit : laisse, je leur demande, ça sera fait. A demain.
Edit : laisse, je leur demande, ça sera fait. A demain.
salut
supprime la partition vierge fais un seul disque avec windows et lors de l'installation de linux l'inatallateur fera le partitionnement comme il faut
pour ma part je te conseil d'installer la distribution UBUBNTU la derniere version est la 7.10 gutsy gibbon qui est d'une simplicité deconcertante a utiliser et a installer
bon courrage tiens moi au courrant
supprime la partition vierge fais un seul disque avec windows et lors de l'installation de linux l'inatallateur fera le partitionnement comme il faut
pour ma part je te conseil d'installer la distribution UBUBNTU la derniere version est la 7.10 gutsy gibbon qui est d'une simplicité deconcertante a utiliser et a installer
bon courrage tiens moi au courrant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question