Projet ntfs

infona Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infona Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un projet à réaliser qui consiste à trouver le logiciel sous Linux qui permettra de détecter une clé USB formaté ntfs par un décodeur, je viens de commencer à chercher des trucs, si quelquun peux m'aider par des liens ou des conseils (en attendant les difficultés précises) je serai très reconnaissante.

merci.
A voir également:

4 réponses

Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Sous Ubuntu c'est reconnu automatiquement
0
icepoub Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous mandriva aussi, tu es sous laquelle , il me semble que à partir de 2006 l'ecriture sur ntfs est resolu.
0
infona

Je suis sous Mandriva mais le pb c pas l'OS qui va reconnaitre mais c'est le décodeur
0
icepoub Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais explique toi mieux:

le logiciel sous Linux qui permettra de détecter une clé USB formaté ntfs par un décodeur

donc c'est à linux de detecter la clef usb
et comme le decodeur aura formaté la clef en ntfs il la detecte automatiquement ?!

:-/
0
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214 > icepoub Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien compris non plus !
0
infona Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord. Moi j'ai un décodeur qui fonctionne avec un environnement embarqué sous Linux mais qui ne reconnait que les partitions FAT32 , ce que je vais faire c'est le charger avec des fonctions ntfs écrites en C pour qu'il puisse reconnaitre une clé formatée ntfs.
0