Impossibilité de recevoir des messages
jeanny
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le jeudi matin, je n'arrive plus de recevoir les messages mais je peux envoyer les miens. Quand je vois que j'ai les messages, mais une fois je clique là dessus, il n'y rien. Je éssayé de passer par imp.free.fr, là on me signale qu'il n'y rien comme message.
Merci pour vos réponses qui vont m'aider.
Jeanny
Depuis le jeudi matin, je n'arrive plus de recevoir les messages mais je peux envoyer les miens. Quand je vois que j'ai les messages, mais une fois je clique là dessus, il n'y rien. Je éssayé de passer par imp.free.fr, là on me signale qu'il n'y rien comme message.
Merci pour vos réponses qui vont m'aider.
Jeanny
A voir également:
- Impossibilité de recevoir des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
Merci.
Jeanny
pas tout à fait ! :-)
Mandriva, c'est la distribution Linux.
ton logiciel de messagerie c'est soit kmail si tu es sous KDE, soit evolution si tu es sous Gnome.
je pencherai pour kmail ....
et quel est ton fournisseur d'accès ???
Merci;
b) vérifie tes paramètres de configuration kmail :
-faire en sorte que les messages ne restent pas dans ta boîte free.
-serveurs pop et smtp
tout est possible avec ces différentes hypothèses mais je suis novice dans l'informatique, je ne sais même pas comment vérifier les parametres de configurations ni vider ma boîte de reception qui doit être pleine.