First boot device
Fermé
Miré
-
2 avril 2008 à 13:50
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 2 avril 2008 à 13:54
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 2 avril 2008 à 13:54
Bonjour,
j'ai acheté un magazine contenant le cd de mandriva one 2008.1 et il me dise que quand je redémarre le cd doit booter et il me disent : si se n'est pas le cas vérifier la configuration de votre BIOS : votre lecteur CD ou DVD dois etre positionné en tant que "First boot device"
comment puis faire pour voir s'il est positionné en tant que "First boot device" ou non ??
Et si il n'est pas positionné en tand que " First boot device" comment puis-je l'activé ??
j'ai acheté un magazine contenant le cd de mandriva one 2008.1 et il me dise que quand je redémarre le cd doit booter et il me disent : si se n'est pas le cas vérifier la configuration de votre BIOS : votre lecteur CD ou DVD dois etre positionné en tant que "First boot device"
comment puis faire pour voir s'il est positionné en tant que "First boot device" ou non ??
Et si il n'est pas positionné en tand que " First boot device" comment puis-je l'activé ??
A voir également:
- First boot device
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Please select boot device - Forum Windows
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
vdfinternet
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
38
2 avril 2008 à 13:54
2 avril 2008 à 13:54
Salut, Tu appuis sur F4 ou F8 ça dépend des ordi au tout début du démarrage appuis plusieurs fois / une proposition de choix sur le C ou CD...