Beaucoups de probleme mandriva

Fermé
gsfr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 10 mars 2008 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 21:39
Salut , je viens de installer mandriva one et je me retrouve avec quelques problemes, sur le bouton pour eteindre le pc il n y a pas les options de redemarrer ou eteindre donc je ne peux pas l eteindre! , j ai ete aux proprietees et j ai activer les options mais rien n arrive , autre chose le som sort par les enceintes meme avec les ecouteurs branches , et pour finir azureus ne demarre pas je l ai installer mais il ne demarre pas , je suis un debutant sur linux et je pense a reinstaller window xp. rien que pour quelques problemes ca serait domage , merci . j ai un portable fujitsu siemens amilo , amd64 athlon x2.
A voir également:
  • Beaucoups de probleme mandriva
  • Mandriva one - Télécharger - Utilitaires

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 21:31
je pense a reinstaller window xp non c'est hors de question, aidez-le! Au pire installe Ubuntu. Moi j'avais telecharger Mandriva 2008 et j'ai aussi eu quelque probleme. Un copain avait ubuntu mais j'etais pas convaincu. Je l'ai quand meme installer et maintenant je me sert quasiment plus de windows
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 mars 2008 à 21:46
Salut,

tu as installé quelle version de Mandriva ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 22:14
Salut,
Je pense que tu devrais d'abord faire une mise à jour de ton système si tu ne l'as pas encore fait, ça rectifie pas mal de choses. Pour éteindre essaye ctrl+alt+supp. Sinon en console root: shutdown now (voir les options avec: shutdown --help)
A +
0
gsfr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
11 mars 2008 à 09:29
salut , j ai reussi a eliminer quelques problemes en desactivant compiz fusion et tout effect 3d , ainssi les bouton d eteindre , de redemarrer reaparaissent , bizarre ???, azureus ne fonctione pas mais j ai transmission qui est parfait , par contre les boutons d acces direct du portable ne fonctionent plus :( .
mandriva live 2008 . sur portable fujitsu amilo 2510 MERCI !!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 21:39
moi j'avais mandriva 2008.0
0