Beaucoups de probleme mandriva
gsfr
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut , je viens de installer mandriva one et je me retrouve avec quelques problemes, sur le bouton pour eteindre le pc il n y a pas les options de redemarrer ou eteindre donc je ne peux pas l eteindre! , j ai ete aux proprietees et j ai activer les options mais rien n arrive , autre chose le som sort par les enceintes meme avec les ecouteurs branches , et pour finir azureus ne demarre pas je l ai installer mais il ne demarre pas , je suis un debutant sur linux et je pense a reinstaller window xp. rien que pour quelques problemes ca serait domage , merci . j ai un portable fujitsu siemens amilo , amd64 athlon x2.
A voir également:
- Beaucoups de probleme mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
je pense a reinstaller window xp non c'est hors de question, aidez-le! Au pire installe Ubuntu. Moi j'avais telecharger Mandriva 2008 et j'ai aussi eu quelque probleme. Un copain avait ubuntu mais j'etais pas convaincu. Je l'ai quand meme installer et maintenant je me sert quasiment plus de windows
Salut,
Je pense que tu devrais d'abord faire une mise à jour de ton système si tu ne l'as pas encore fait, ça rectifie pas mal de choses. Pour éteindre essaye ctrl+alt+supp. Sinon en console root: shutdown now (voir les options avec: shutdown --help)
A +
Je pense que tu devrais d'abord faire une mise à jour de ton système si tu ne l'as pas encore fait, ça rectifie pas mal de choses. Pour éteindre essaye ctrl+alt+supp. Sinon en console root: shutdown now (voir les options avec: shutdown --help)
A +
salut , j ai reussi a eliminer quelques problemes en desactivant compiz fusion et tout effect 3d , ainssi les bouton d eteindre , de redemarrer reaparaissent , bizarre ???, azureus ne fonctione pas mais j ai transmission qui est parfait , par contre les boutons d acces direct du portable ne fonctionent plus :( .
mandriva live 2008 . sur portable fujitsu amilo 2510 MERCI !!
mandriva live 2008 . sur portable fujitsu amilo 2510 MERCI !!