Information
Dosia
-
dosia -
dosia -
Bonjour,
Je viens par ce petit courrier pour vous informez que, je suis étudiant et j'utilise lunix et unix mandriva.
En effet, j'ai des difficultés pour les commandes de lunix / unix car j'aimerai bien connaitre ce système c'pour cela je vous demande de m'envoyer un support bien détaillé de ce système svp et la possibilité de télécharger ce système dans l'internet.
veuillez agréer mes salutations merci!
à vous lire très bientôt!
Je viens par ce petit courrier pour vous informez que, je suis étudiant et j'utilise lunix et unix mandriva.
En effet, j'ai des difficultés pour les commandes de lunix / unix car j'aimerai bien connaitre ce système c'pour cela je vous demande de m'envoyer un support bien détaillé de ce système svp et la possibilité de télécharger ce système dans l'internet.
veuillez agréer mes salutations merci!
à vous lire très bientôt!
A voir également:
- Information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
3 réponses
bonjour,
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=tutos+commandes+linux&gws_rd=ssl
t'a plus qu'a faire ton choix
a+
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=tutos+commandes+linux&gws_rd=ssl
t'a plus qu'a faire ton choix
a+
Bonjour Messieurs!
J'ai très bien recu le courrier sur les commandes de unix et lunix, je vous remercis de ce que vous m'avez envoyer.
Pour ce je souhaiterai encore avoir un document de cour de unix/lunix bien detaillé sur le'interfae grafique de unix en commencant par le Menu(demarrer).
Merci et accusez bonne recption de mon message.
J'ai très bien recu le courrier sur les commandes de unix et lunix, je vous remercis de ce que vous m'avez envoyer.
Pour ce je souhaiterai encore avoir un document de cour de unix/lunix bien detaillé sur le'interfae grafique de unix en commencant par le Menu(demarrer).
Merci et accusez bonne recption de mon message.