Pb. impression pdf, png, jpg...
versionbeta
-
versionbeta -
versionbeta -
Bonjour à tous .
Après installation d'une imprimante multifonctions epson dx7450 et quelques modifs sur mon système, La machine refuse d'imprimer autre chose que du document texte (Open office) ou de la page test. Les documents PDF, images PNG ou JPG...ne peuvent s'éditer! Les tâches en traitement s'affichent bien dans Kjobwiever, puis disparaissent au bout de quelques secondes sans être acheminées vers l'imprimante.
Kesaco?
-Système Mandriva 10.1
-Service d'impression Cups
-Installation du pilote pipslite-cups-1.0.3-1.i386.rpm trouvé sur le site Epson Europe qui correspond à la ditribution Mandriva
-Création d'un PPd (Cups reconnait bien la machine)
Merci pour votre aimable participation.
Après installation d'une imprimante multifonctions epson dx7450 et quelques modifs sur mon système, La machine refuse d'imprimer autre chose que du document texte (Open office) ou de la page test. Les documents PDF, images PNG ou JPG...ne peuvent s'éditer! Les tâches en traitement s'affichent bien dans Kjobwiever, puis disparaissent au bout de quelques secondes sans être acheminées vers l'imprimante.
Kesaco?
-Système Mandriva 10.1
-Service d'impression Cups
-Installation du pilote pipslite-cups-1.0.3-1.i386.rpm trouvé sur le site Epson Europe qui correspond à la ditribution Mandriva
-Création d'un PPd (Cups reconnait bien la machine)
Merci pour votre aimable participation.
A voir également:
- Pb. impression pdf, png, jpg...
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
L'imprimante doit être reconnue car je peut éditer des documents crées avec Open office, le traitement de texte natif de la distrib.