Pb d'accessibilité au compte==> Mandriva 2008

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, quand je veux me connecter à mon compte personnel de Mandriva One 2008, il n'accepte pas mon mot de passe, pourtant il charge mon compte sans afficher le bureau et il revient à l'endroit "où il faut taper le mot de passe", qui plus est l'interface graphique de l'endroit où l'on tape son mot de passe ( je ne sais pas comment s'appelle cette endroit) est extrêmement bizarre et il n'y a même plus d'option pour éteindre l'ordinateur alors que précédemment tout cela marcher. Je suis donc obliger d'éteindre manuellement le PC.
J'ai essayé de me connecter à ma session sur le mode console, mais je ne sais pas comment on fait.
Je pense que cela est dû à une erreur de ma part, en effet je voulais changer l'emplacement de mes document ou du moins l'accès, et après cette manœuvre je me suis retrouvée confronter à ce problème.

J'ai rebouter mon PC sur XP, pour vous demander si vous n'avez pas une éventuelle solution

Merci d'avance de votre aide

Nasmak
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
si je comprends bien , linux demarre correctement veut se demarrer kde et hop revient a une invite
xxxxx $ tapes startkde ou startx et note les messages d'erreur

a+
0
Utilisateur anonyme

c'est ça
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
donc teste mes commandes
a+
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de message d'erreur
0