Installer mandriva linux 2008
Kornacker
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais installer Mandriva linux 2008, j'ai pu trouver le premier iso, mais les autre fichiers que j'ai téléchargé ne doivent pas être les bons, car quand je les met dans le lecteur lors de l'installation, ils ne fonctionnent pas..
où pourrais-je trouver ces deux images?ou cd...
merci!!
je voulais installer Mandriva linux 2008, j'ai pu trouver le premier iso, mais les autre fichiers que j'ai téléchargé ne doivent pas être les bons, car quand je les met dans le lecteur lors de l'installation, ils ne fonctionnent pas..
où pourrais-je trouver ces deux images?ou cd...
merci!!
A voir également:
- Installer mandriva linux 2008
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/official/iso/2008.1
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/official/iso/2008.1
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))