[Linux Mandriva] Version 2008 PowerPack ?

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 zyvas -
Bonjour,

Je souhaite trouver une version de Linux Mandriva 2008 Powerpack, faut-il l'acheter via le site marchand de Mandriva ?

Peux-t-on la trouver dans les magasins classique (supermarchés ....) ?

J'ai trouvé des lien torrent sur le net, ne sont-ils infectés de virus ou de logiciels espions ?
A voir également:

4 réponses

jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

on dit souvent que ils sont infecté mais c'est tré rare....moi mais windows etc vienne de la j'ai jamais eu de proB
0
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

on dit souvent que ils sont infecté mais c'est tré rare....moi mais windows etc vienne de la j'ai jamais eu de proB
mais vraiment, on est ou là ????
Mandriva powerpack s'achète, point barre !
Sinon, il faut télécharger la version "ONE" qui permet de lancer en LIVEcd, puis d'installer depuis le bureau en dur !
pour infos, la ONE contient dés l'installation, les pilotes propriétaires NVIDIA, ATI, Athéros, etc ......
pour l'obtenir PROPREMENT et en toute légalité, c'est ICI .
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Merci pour cette précision, car j'ai été surpris de voir un bon nombre de mirroirs hébergeant des distribution Linux Mandriva 2008 PowerPack, ils sont en illégalité ;-(

Je vais acheté la version boite via le site de Mandriva ;-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Sans oublier, qu'une fois Mandriva installé, à partir de la One ou de la Free, il est toujours possible d'installer ensuite n'importe quel paquetage.
0
zyvas

Bonjour,
je viens d'acheter powerpack 2008, en boite, et je suis assez satisfait de la facilité d'installation.
Mandriva detecte un reseau actif (Modem Ct633 de club-internet) , mais malgrés plusieurs params different pour la liaison adsl, ethernet; toujours pas de connexion internet. Quelqu'un peut il m'aider SVP?
merci
0