Session_child_run

Résolu
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive plus à démarrer mes sessions mandriva 2008.1 "un message avec session_child_run apparet et me dit que c'est impossible d'accéder à /etc/x11/gdm/xsession"

je ne comprend pas ce que c'est ni comment m'en sortir. il n 'y a que le root qui passe et la création d'un nouvel utilisateur ne résout pas le problème. comment s'en sortir ?

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
refait une install de mandriva en passant par l'option mise à jour ,
+a
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ça ne marche pas, il y a un message au cours de la mise à jour qui me dit : une erreur est survenue Undefined subroutine & MDK :: common :: system :: uniq called.

je ne comprend pas ce que cela veux dire. Existe t-il une autre méthode ?
une mise à jour via le net réglera t-elle le problème ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
d'apres mes recherches sur le net , la seule solutions c'est une reinstallation , fait une recherche avec les mots
session_child_run
et tu veras
a+
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ok mais avant je vais essayer de faire une mise à jour via le net, peut etre que le problème sera régler. si non je réinstalle tout. dommage que ma configuration et mes application seront perdus.

Merci pour ton aide
0

j'ai réinstaller Mandriva :-(

j'aurai aimé passer par une autre méthode mais hélas je n'ai pas trouvé.
0