J'ai un probleme avec Linux a l'installation
Résolu
Nukynuk
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un "petit problem" avec mon ordinateur portable !
Mon ordie est en Vista et je veu mettre Linux,
donc j'ai télécharger Linux "Mandriva" et je l'ais graver sur un DvD+RW 4.7 GB.
Le problem, c'est quand je ralume l'ordie avec le DvD dedan et que je fait installé, il installe et me met une fenêtre avec des écriture en Anglais et o j'ai compri le mot éreur !!!
Que doi-je faire ?
J'ai qu 80 GB dans mon ordie mais je pence pas que se soit sa...
*Désoler pour le fotes d'orthographe mais mamoyenne en français n'est pas terible donc on va faire avec ^^
J'ai un "petit problem" avec mon ordinateur portable !
Mon ordie est en Vista et je veu mettre Linux,
donc j'ai télécharger Linux "Mandriva" et je l'ais graver sur un DvD+RW 4.7 GB.
Le problem, c'est quand je ralume l'ordie avec le DvD dedan et que je fait installé, il installe et me met une fenêtre avec des écriture en Anglais et o j'ai compri le mot éreur !!!
Que doi-je faire ?
J'ai qu 80 GB dans mon ordie mais je pence pas que se soit sa...
*Désoler pour le fotes d'orthographe mais mamoyenne en français n'est pas terible donc on va faire avec ^^
A voir également:
- J'ai un probleme avec Linux a l'installation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Donc la je télécharge Ubuntu ,
Mais c pas pareil que Mandriva ???
Y va pas y avoir de probem au démarage ? ?
...
Mais c pas pareil que Mandriva ???
Y va pas y avoir de probem au démarage ? ?
...
Bonjour,
Teste d'abord avec un live CD (tu verras si ton matériel est reconnu).
Quelques suggestions ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6143636 j aimerai essayer linux mais#7
Pour Mandriva, il te suffit de sélectionner le français dans la page d'accueil ( french ) et l'installation te sera proposée en français.
Bon courage.
Teste d'abord avec un live CD (tu verras si ton matériel est reconnu).
Quelques suggestions ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6143636 j aimerai essayer linux mais#7
Pour Mandriva, il te suffit de sélectionner le français dans la page d'accueil ( french ) et l'installation te sera proposée en français.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est se que j'ai fait mais sa marche pas pendant l'installation il me met qu'il y a une erreur...
Il se pourrait que mon ordie soit tatouer car il est neuf (un peu avant noël) et en Vista donc je penses que je devrai le détatouer...
Mais je c'est pas comment faire et s'il ne l'est pas et je n'est pas envie de dépenser de l'argent pour rien...
Vous n'auriez pas un Logiciel pour voir si les ordinateur sont tatouer ???
Il se pourrait que mon ordie soit tatouer car il est neuf (un peu avant noël) et en Vista donc je penses que je devrai le détatouer...
Mais je c'est pas comment faire et s'il ne l'est pas et je n'est pas envie de dépenser de l'argent pour rien...
Vous n'auriez pas un Logiciel pour voir si les ordinateur sont tatouer ???