Dual Boot Xp pro /Mandriva

emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un pc avec 2 hdd le premier de 250 go avec win xp pro sp2 et le 2eme de 5 go vide et j'aimerait installer mandriva 2008 sur le 2eme hdd pour faire un dual boot voici ma config:

AMD athlon 64x2 3800+ 3ghz

1 go de RAM

2 hdd : 250 go SATA
5 go IDE
1 Carte graphique NVIDIA geforce 6100

voila est il possible d'installer mandriva 2008 sur le dd 5 go pour faire un dual boot comment configurer lilio ou grub pour avoir le choix au demmarage merci beaucoup de votre aide
A voir également:

3 réponses

doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non sa ne sera pas un dual boot tu confond dual boot c'est quand c'est sur le le meme disque dure et non mandriva requi 8 go minimum tu voi et pui meme si ten oaré un de 10 go sa sufiré pas si tu veut mettre t film et tout docn voila sin
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je peut le mettre sur le dd de 250 go sans formatter ?
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ba si tu veut le mettre sur ton 250 g0 et si l'installe sa va tout effacer donc si tu veu ggarder komem xp tu partionne mé srx c trop bien linux aucun antivirus ni rien de tout c'est merde
0