Firefox 3.0

the-garo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluck Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment instaler firefox 3.0. Je ne l'ai pas vu dans "installer et désinstaller des logicils".
Est-ce qu'il faut rentrer un code dans le terminal?

Merci d'avance

The-Garo
A voir également:

12 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Aller sur ce site section téléchargement. ou dans google, choisir télécharger, puis executer et suivre les instructions à l'écran
0
the-garo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai télécharger le programme mais ça ne me l'installe pas. Il n'y a pas d'éxécutable.
0
Youplaboum

tu as bien un .rpm ?
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
A mon avis il a un .tar.bz2....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano07 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Alors déjà il faut voir si tu as bien configuré tes bases urpmi pour cela ici http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

ensuite sur cette page tu sélectionnes ta version de Mandriva puis après tu cliques sur Ajouter les médias officiels
(ps : tu cliques bien sur ouvrir avec machin truc).
après tu cliques sur Ajouter les médias PLF et pareil.

Une fois tout ca finni tu vas dans Installer et déinstaller des programmes et tu tapes firefox et tu doit trouver ton bonheur !!

Salut a+
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as raison j'ai eu le meme probleme, mais j'ai decouvert que c'est juste une mise à jour et pas toute la version. moi j'ai redhat alors voilà ce que je fais: je decompresse le fichier telecharger, j'entre dans le dossier decompressé et je tappe ./firefox et la page de firefox se lance.
0
bluck Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour

Ton problème ne pourra pas réellement être résolu dans le sens où Mandriva ne souhaite pas passer à Firefox 3 du moins pour le moment, donc tu as toujours moyen de "l'installer" et pour ça, je te conseille le wiki ou le forum Mandriva ;)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Même pas besoin d'installer, le tar-gz ne contient que des binaires ;)
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Et sous ubuntu quand on veut passer de la version 3 beta 5 à la version 3 finale, comment on fait?

Merci d'avance
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Il suffit de mettre à jour le système, comme d'hab.
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,

je suis pas un foudre de guerre sur linux, c'est à dire comme d'hab???
On passe en console?
J'ai essayé dans une console sudo apt-get update firefox

Ca n'a pas foncitonné... Si tu as le temps je veux bien que tu m'explique la manière comme d'hab...

Merci d'avance

PS : Ubuntu 8.04
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut tu dois certainement avoir ce genre de notification:
http://doc.ubuntu-fr.org/_media/update_notification.png?w=&h=&cache=cache
Cela est configuré par défaut en auto, donc pas de modif à faire.

Normalement, si tu mets à jour comme proposé beh t'as la version 3 de firefox.
0
bluck Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour Mandriva, le(s) paquet(s) "officiel" pour Firefox 3 sont disponibles depuis peu ; )
0