Mandriva
Nukynuk
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peu faire un Live CD de Mandriva avec Linux ( Ubuntu).
Car le PC de mon père (un vieux PC) ne veux pas de Wubi(logiciel d'installation de Ubuntu)
Donc j'aimerai aussi savoir ou je peu trouver les fichier a télécharger...
J'aimerais savoir si on peu faire un Live CD de Mandriva avec Linux ( Ubuntu).
Car le PC de mon père (un vieux PC) ne veux pas de Wubi(logiciel d'installation de Ubuntu)
Donc j'aimerai aussi savoir ou je peu trouver les fichier a télécharger...
A voir également:
- Mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
15 réponses
eu...
Je prend le quel ?
Le 3ème ?
Je prend le quel ?
Le 3ème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en est repris un avec plus de place 870 donc je pence pas qu'il va y avoir de problème c bien selui la que je dois télécharger ?
Fichier :mandriva-linux-free-2008-spring-cd1-i586.iso
Fichier :mandriva-linux-free-2008-spring-cd1-i586.iso
Et juste une question, l'ordie de mon père en sous Windaub LSD et je sais pas comment partitioner !!!
Tu me dira c'est un informatitien qui lui a fait donc c'est ptt pas la même chose
Tu me dira c'est un informatitien qui lui a fait donc c'est ptt pas la même chose
C'est un informaticien qui lui a installé Windaube LSD ???? (petite précision, c'est une version complètement illégale...).
Pour Mandriva, je ne sais plus, mais je sais que sous Ubuntu tu as la possibilité pendant l'installation de retailler ta partition windaube. Le tout étant d'avoir pensé à faire une défragmentation avant l'installation pour éviter que ce soit le bordel.
Pour Mandriva, je ne sais plus, mais je sais que sous Ubuntu tu as la possibilité pendant l'installation de retailler ta partition windaube. Le tout étant d'avoir pensé à faire une défragmentation avant l'installation pour éviter que ce soit le bordel.