Comment on formate sous linux? ... Sauvegarder Signaler Nunkoro - Dernière réponse le 8 août 2008 3 réponses Bonjour, Mon problème est tout simple. Je veux virer linux de mon ordi. Mais je ne sais pas comment on fait. Pourriez vous m'aider? -- Y a rien qui m'énerve plus qu'un matos qui fonctionne pas.Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler kiki On fait comme Windows, on met le cd dans le lecteur et on démarre dessus :-) Cordialement, Réponse 2 / 3 ... Signaler Nunkoro Auteur Saluit kiki. J'ai essayer ce que tu m'a dit. J'ai pas réussit. En même temps. J'ai fait avec windows parce que j'ai pas de cd linux. Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur bonjour, utilise le cd live de gparted a+ Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Héritage, généricité et instanciation Carnelune Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Formate 2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler kiki On fait comme Windows, on met le cd dans le lecteur et on démarre dessus :-) Cordialement,
Réponse 2 / 3 ... Signaler Nunkoro Auteur Saluit kiki. J'ai essayer ce que tu m'a dit. J'ai pas réussit. En même temps. J'ai fait avec windows parce que j'ai pas de cd linux.