Impossible de taper le mdp sur Mandriva

Fermé
PHILLAPORTE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 11:36
Bonjour,je viens de d'installer en dual sur un vaio un programme linux mandriva tout a bien fonctionne simplement lorsque j'ouvre une console soit admin ou schell je tape su pas de pb on me demande mon password et la impossible de taper mon pass les touches n'impriment rien sur la console comme si elles etaient desactive lorsqu'il s'agit de mettre le password alors que pour imprimer su pas de pb d'ou cela peut il venir de mon clavier???ou l'utilisation de ce dernier n'est pas le meme en mandriva que si je passe sue windows ou la tous les signes correspondent aux frappes du clavier du vaio par contre lorsque je passe en mandriva une partie des touches de mon clavier ne correspondent pas y a t il une implication???merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
2 nov. 2008 à 11:36
Salut,

C'est normal, il n'y a pas d'echo (étoiles) du mot de passe sous GNU/LInux mais tout ce que tu frappes est pris en compte, donc entre ton mot de passe (à l'aveugle) et valide par Entrée ;-))
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:36
Bonjour,

C'est normal. Lorsque tu tapes ton mot de passe, rien ne s'affiche à l'écran : ni étoiles, ni rien. Ce n'est que lorsque tu auras taper sur "entrée" que ton mot de passe sera pris en compte.
0