Perdu mon icone pour configurer l'ordinateur

alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Torti -
Bonjour,étant debutant sous mandriva 2009 j'ai par erreurs supprimé mon tableau de bord . J'ai réussi a le remettre et remettre certains plasmoïdes mais je n'arrive pas à remettre les deux pour configurer l'ordinateur et lautre pour modifier l'apparence . Et je ne souhaite pas reformater lordi rien que pour un icone !!!
Donc je souhaiterais savoir commentça marche pour réinstaller ces deux icones .merci .
A voir également:

8 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Hello en effet tout réinstaller serait vraiment "stupide" pour 2 misérables icône ^^
Quand tu parles de plasmoides, tu parles surement d'un dock ? (genre une barre avec des icônes qui s'agrandissent quand tu pointes dessus ?)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est pourtant simple
tu ouvres le menu tu glisses l'entrée du menu sur le bureau et voila .
plus c'est simple moins on trouve lol
a+
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non en fait ce sont les deux icones pour configurer l'ordi meme que pour tous modifiant il demande le mot de passe root
0
Torti

config PC : /usr/sbin/drakconf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Torti

Config Kde : systemsettings -caption "%c" %i
0
Torti

Mieux :
Menu => Outils => Outils systeme => Cliqué glissé des 2 premieres applications vers la barre de tache en bas.

Voila tu as récuperer tes 2 icones.
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ah bha sa marche :) merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est pas ce que j'avais dit !!!
a+
0
Torti

XD non !
Tu as confondu Bureau avec Barre de tache ;)
lol
ba... si c'est ce que tu avais dis. XD
0