Perdu mon icone pour configurer l'ordinateur
alex59820
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
Torti -
Torti -
Bonjour,étant debutant sous mandriva 2009 j'ai par erreurs supprimé mon tableau de bord . J'ai réussi a le remettre et remettre certains plasmoïdes mais je n'arrive pas à remettre les deux pour configurer l'ordinateur et lautre pour modifier l'apparence . Et je ne souhaite pas reformater lordi rien que pour un icone !!!
Donc je souhaiterais savoir commentça marche pour réinstaller ces deux icones .merci .
Donc je souhaiterais savoir commentça marche pour réinstaller ces deux icones .merci .
A voir également:
- Perdu mon icone pour configurer l'ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Hello en effet tout réinstaller serait vraiment "stupide" pour 2 misérables icône ^^
Quand tu parles de plasmoides, tu parles surement d'un dock ? (genre une barre avec des icônes qui s'agrandissent quand tu pointes dessus ?)
Quand tu parles de plasmoides, tu parles surement d'un dock ? (genre une barre avec des icônes qui s'agrandissent quand tu pointes dessus ?)
bonjour,
c'est pourtant simple
tu ouvres le menu tu glisses l'entrée du menu sur le bureau et voila .
plus c'est simple moins on trouve lol
a+
c'est pourtant simple
tu ouvres le menu tu glisses l'entrée du menu sur le bureau et voila .
plus c'est simple moins on trouve lol
a+
non en fait ce sont les deux icones pour configurer l'ordi meme que pour tous modifiant il demande le mot de passe root
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mieux :
Menu => Outils => Outils systeme => Cliqué glissé des 2 premieres applications vers la barre de tache en bas.
Voila tu as récuperer tes 2 icones.
Menu => Outils => Outils systeme => Cliqué glissé des 2 premieres applications vers la barre de tache en bas.
Voila tu as récuperer tes 2 icones.