Prob conection
purebasse
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
BMWW -
BMWW -
Bonjour
j'ai un probleme avec mon MAC OS j'arrive pas a me conecter..le probleme c'est que mon modem est detecté mais j'arrive pas.il me dit serveur pppoe non trouver.meme l'inerfasse ETH0 né pas conecter.alors c quoi la solution eske il ya une comande sur le terminal pour activé l'interfasse comme en linux ou bien c'est quoi au juste.merci pour votre aide..c'est urgent.
j'ai un probleme avec mon MAC OS j'arrive pas a me conecter..le probleme c'est que mon modem est detecté mais j'arrive pas.il me dit serveur pppoe non trouver.meme l'inerfasse ETH0 né pas conecter.alors c quoi la solution eske il ya une comande sur le terminal pour activé l'interfasse comme en linux ou bien c'est quoi au juste.merci pour votre aide..c'est urgent.
A voir également:
- Prob conection
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Connexion face book mot de passe oublié et plus accès ✓ - Forum Facebook
- Outlook conection - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Merci de faire un effort pour écrire en français.
Il faudrait nous préciser comment tu te connectes à Internet (modèle de routeur/modem, en wifi/usb/ethernet) ainsi que le résultat des commandes suivantes :
Bonne chance
Il faudrait nous préciser comment tu te connectes à Internet (modèle de routeur/modem, en wifi/usb/ethernet) ainsi que le résultat des commandes suivantes :
/sbin/ifconfig -a /sbin/route -n cat /etc/resolv.conf
Bonne chance
j'ai pas bien compri mon ami mais tout ske je peut te dire c'est que mon modem est un ZTE ZXDSL 852 USB.alors que doit -je fair?
je vais te donné le resultat des commande.je doit d'abord te dir ke mon MACOS é sur PC é paas sur APPLE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question