Graveur de dvd et cd sous mandrava

l informatien du dimanche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l informatien du dimanche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d installer mandriva 2009 j utilise k3b je n arrives pas a et regarder sur mon lecteur de salon divx les films graver il regette le dvd pourriez vous m aider s il vous plait merci d avance
A voir également:

4 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Commence par regarder la documentation de ton lecteur de salon pour savoir quels formats il prend en compte:
- supports? DVD vidéo, DVD de données, CD Vidéo, CD de données?
- formats et codecs? MKV, divx, xvid, MPEG, AVI, Ogg?
0
l informatien du dimanche

bonjour c est un recent s est un samsung dvdr-160 lecteur et graveur de salon il prends les formats xvid divx... sous windows pas de problemes j utiliser nero ou win pour graver mais la avec mandrava je ne connais d ecivalan sa fais deux que j utilise se logiciel
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Et tu gravais des? CD? DVD? En gravant les DVD, tu faisais un DVD de données, ou vidéo?
0
l informatien du dimanche

je faisais des dvd de donnees
0
l informatien du dimanche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n ya que k3b sous mandrava je suis obliger de passer par la console pour le lancer c est normal?
0

Normalement il y a un menu pour le trouver, dans "Multimédia" il me semble.
En DVD de données ça devrait marcher alors.. Essaie avec un fichier dont tu sais qu'il marche. Regrave la même chose que tu l'as fait sous Windows, en bref.
0
l informatien du dimanche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu avais raison je peux avoir le programme dans menu puis outil pour le probleme de gravure je crois que sais que mes fichier sources son sur mon disque externe qui lui est sous windows
0

bonjour k3b ne veux plus demarer je ne peux rien graver sous mandrava je ne trouve pas las programmas et quand j en trouver je ne les trouve pas dans les menu je crois que je vais retourner sous windows svp
0