Graveur de dvd et cd sous mandrava
l informatien du dimanche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
l informatien du dimanche Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l informatien du dimanche Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d installer mandriva 2009 j utilise k3b je n arrives pas a et regarder sur mon lecteur de salon divx les films graver il regette le dvd pourriez vous m aider s il vous plait merci d avance
A voir également:
- Graveur de dvd et cd sous mandrava
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Commence par regarder la documentation de ton lecteur de salon pour savoir quels formats il prend en compte:
- supports? DVD vidéo, DVD de données, CD Vidéo, CD de données?
- formats et codecs? MKV, divx, xvid, MPEG, AVI, Ogg?
- supports? DVD vidéo, DVD de données, CD Vidéo, CD de données?
- formats et codecs? MKV, divx, xvid, MPEG, AVI, Ogg?
l informatien du dimanche
bonjour c est un recent s est un samsung dvdr-160 lecteur et graveur de salon il prends les formats xvid divx... sous windows pas de problemes j utiliser nero ou win pour graver mais la avec mandrava je ne connais d ecivalan sa fais deux que j utilise se logiciel
Normalement il y a un menu pour le trouver, dans "Multimédia" il me semble.
En DVD de données ça devrait marcher alors.. Essaie avec un fichier dont tu sais qu'il marche. Regrave la même chose que tu l'as fait sous Windows, en bref.
En DVD de données ça devrait marcher alors.. Essaie avec un fichier dont tu sais qu'il marche. Regrave la même chose que tu l'as fait sous Windows, en bref.