A voir également:
- Mandriva 2009 KDE LiveCD
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Matériel & Système
- Encarta 2009 - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut Soliman,
J'ai eu le même souci et il semblerait que la version 2009 de Mandriva supporte mal les cartes Nvidia, du coup, je suis passé à la version 2008.1 qui elle, gère sans probs ...
J'ai eu le même souci et il semblerait que la version 2009 de Mandriva supporte mal les cartes Nvidia, du coup, je suis passé à la version 2008.1 qui elle, gère sans probs ...
Merci mais sur le one 2008 j'ai le même souci je boot bien sur le CD il charge et des que la résolution change plus rien et par contre sur mon PC portable pas de souci avec mon vieille écran CRT pas de souci :S
en fait sais juste la résolution que ma TV ne gère pas comme il faut si il y a un moyen en ligne ou autre :D
en fait sais juste la résolution que ma TV ne gère pas comme il faut si il y a un moyen en ligne ou autre :D
Bonjour,
Utilises un moniteur standard pour l'installation ou tu va bousiller ta télé (elle supporte mal les mauvaises résolutions et fréquences d'affichage)
Une fois Mandriva installé, vérifies que le driver NVidia 177.70 est activé (normalement un spalshscreen "nvidia beta driver" te le signale au démarrage du serveur X)
branches ensuite ta TV en moniteur secondaire et effectues les réglages de résolution d'affichage pour le moniteur externe.
ensuite fait passer le moniteur externe en moniteur principal.
Utilises un moniteur standard pour l'installation ou tu va bousiller ta télé (elle supporte mal les mauvaises résolutions et fréquences d'affichage)
Une fois Mandriva installé, vérifies que le driver NVidia 177.70 est activé (normalement un spalshscreen "nvidia beta driver" te le signale au démarrage du serveur X)
branches ensuite ta TV en moniteur secondaire et effectues les réglages de résolution d'affichage pour le moniteur externe.
ensuite fait passer le moniteur externe en moniteur principal.
25 nov. 2008 à 13:40
http://ipx14576.ipxserver.de/
Tu verras, il sont extras!