Mandriva 2009 + VirtualBox
Jowiso7
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer une machine virtuelle de Mandriva 2009 avec VirtualBox. Je voudrai installer les additions clients afin que la résolution de l'écran de la machine soit redimensionnée automatiquement. Le problème que je rencontre est lors de mon installation : je lance mon fichier .run dans la console avec le droit du super utilisateur. c'est alors que je recois un message d'erreur : Please install the build and header files for your current Linux kernel, the current kernel version is 2.6.27.4-desktop586-2mnb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Je viens de créer une machine virtuelle de Mandriva 2009 avec VirtualBox. Je voudrai installer les additions clients afin que la résolution de l'écran de la machine soit redimensionnée automatiquement. Le problème que je rencontre est lors de mon installation : je lance mon fichier .run dans la console avec le droit du super utilisateur. c'est alors que je recois un message d'erreur : Please install the build and header files for your current Linux kernel, the current kernel version is 2.6.27.4-desktop586-2mnb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Mandriva 2009 + VirtualBox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
il te demande d'installer les headers du noyau de la version "2.6.27.4-desktop586-2mn".
headers kezako??
Et bien ce sont les codes sources du noyau.
Ils sont nécessaires pour créer le driver pour virtualbox
Donc, tu vas dans le gestionnaire de paquet et tu cherches header ou source
tu devrais avoir un paquet header-2.6.27.4-desktop586-2mn ou kernerl-source-2.6.27.4-desktop586-2mn ou un ruc dans le genre.
Tu l'installes et tu recommences l'installer des additions
il te demande d'installer les headers du noyau de la version "2.6.27.4-desktop586-2mn".
headers kezako??
Et bien ce sont les codes sources du noyau.
Ils sont nécessaires pour créer le driver pour virtualbox
Donc, tu vas dans le gestionnaire de paquet et tu cherches header ou source
tu devrais avoir un paquet header-2.6.27.4-desktop586-2mn ou kernerl-source-2.6.27.4-desktop586-2mn ou un ruc dans le genre.
Tu l'installes et tu recommences l'installer des additions