Probleme d install de webcam sous mandriva
calisto44y
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
calisto44y Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calisto44y Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me lance sous linux mandriva 2008.1 et j essaie d installer ma webcam logitech quickam ident o46d 0929 j ai installé le drivers gspca tout s est bien installé maisj e n ai pas d image quand je lance ekiga rien tou t est noir quand je vais sur des sites de chat avec webcam j ai une image tres sombre je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
je suis débutant donc nul
je me lance sous linux mandriva 2008.1 et j essaie d installer ma webcam logitech quickam ident o46d 0929 j ai installé le drivers gspca tout s est bien installé maisj e n ai pas d image quand je lance ekiga rien tou t est noir quand je vais sur des sites de chat avec webcam j ai une image tres sombre je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
je suis débutant donc nul
A voir également:
- Probleme d install de webcam sous mandriva
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour,
il faut regler les paramètres de l'image de la web tout simplement, dans les proprietes de egika
a+
il faut regler les paramètres de l'image de la web tout simplement, dans les proprietes de egika
a+
calisto44y
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
merci pour le renseignement ca marche j ai ma cam sous ekiga mais par contre les images restent noires quand je vais sur les site de chat avec cam donc les reglages de ekiga ne font rien merci