Bogue instalation paquage mandriva 2009
alxidali
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
alxidali Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alxidali Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bogue lors de l'instalation des paquage , n'importe lequel , gcc ou alsa , ou kdevelop , a chaque fois le telechargement s'imterompt avec un bogue , j'ai toujours pas de son sous mandriva 2009 , et je ne peux rien installé aussi a cause de probleme de compilation ,
bogue lors de l'instalation des paquage , n'importe lequel , gcc ou alsa , ou kdevelop , a chaque fois le telechargement s'imterompt avec un bogue , j'ai toujours pas de son sous mandriva 2009 , et je ne peux rien installé aussi a cause de probleme de compilation ,
A voir également:
- Bogue instalation paquage mandriva 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
6 réponses
et je ne peux rien installé aussi a cause de probleme de compilation
que cherches tu à faire et surtout comment.
je cherche a installer les paquetage dit " alsa" pour recpérer le son , et je veux installer des gcc a cause du compilateur qui me repond error c compilateur ,
mais a chaque essai de telechargement de spaquetage sur le gestionaire de paquet , il me dit :
L'installation a échoué à cause de paquets bogués :
mais a chaque essai de telechargement de spaquetage sur le gestionaire de paquet , il me dit :
L'installation a échoué à cause de paquets bogués :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question