Bogue instalation paquage mandriva 2009

alxidali Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alxidali Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bogue lors de l'instalation des paquage , n'importe lequel , gcc ou alsa , ou kdevelop , a chaque fois le telechargement s'imterompt avec un bogue , j'ai toujours pas de son sous mandriva 2009 , et je ne peux rien installé aussi a cause de probleme de compilation ,
A voir également:

6 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

est-ce que cela fonctionnait avant ?
0
alxidali Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

premiere instalation de mandriva one 2009 !
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

et je ne peux rien installé aussi a cause de probleme de compilation

que cherches tu à faire et surtout comment.

0
alxidali Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je cherche a installer les paquetage dit " alsa" pour recpérer le son , et je veux installer des gcc a cause du compilateur qui me repond error c compilateur ,
mais a chaque essai de telechargement de spaquetage sur le gestionaire de paquet , il me dit :
L'installation a échoué à cause de paquets bogués :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

as-tu installé Mandriva correctement (avec une connection active) ?

http://www.mandrivalinux-online.eu/installer/installer-mandriva-linux-2009.1-one.html
0

oui bien entendu
0