Configurer clef usb netgear wg 111

Rahmon +3 -  
 Xev -
bonjour a tous,
me voila une fois de plus pour exposer un nouveau probleme, et je le post sur commentcamarche, car a chaque fois on me donne une solution.. voila

bon je dispose d'un pc sous win Xp (oui ca va je sais...) branché sur mon routeur netgear wgt624v3 et en ce moment mon deuxieme PC (mandrake 10.0) est egalement braché dessus en réseau;
mon probleme est que je veux que mon ordi sous linux soit connecté en wifi via la clef usb netgear wg111 que je viens d'acheter... j'ai moins de 2 semaines pour configurer le tt, sans quoi, si cela ne fonctionne pas, je ne pourais plus echanger ma clef....
mandrake control pannel a détécté la clef dans "scanner" et "periphériques inconnus"où je ne peux pas la configurer... voila

en esperant avoir une réponse positive... je vous remercie a tous d'avance

Rahmon +3
A voir également:

5 réponses

mogwatiz

Gro souci avec cette clef!
Je l'ai installer et elle a marcher 2 jours!
Après plus rien...
Ils me disent que j'ai un souci avec mon adresse IP
Comment faire?
3
eric

pour configurer cette cle il faut telecharger le driver nouvelle version sur netgear ensuite l installer A ce moment l ordi va reconnaitre cette cle et va demender de valider les parametres pour ce il faut aller sur la box et lui faire reconnaitre lea cle par la configuration initial du routeur Tout va ce redemarer et mache super bon surf
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut

je me demande si il te faut pas le driver à window$

urpmi ndiswrapper

1
clodus

salut, moi j'ai la meme clef que toi,elle est reconu, par ubuntu7.4 fiesty ,tu va dans knetwork manatger.
ps reconu aussi, sur la mandriva. bon courage et bon surf clodus
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
lotian

up j'ai le meme probleme que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xev

je ne comprend pas car mon problème et qu'à la base j'ai une carte wifi trendnet non reconnue par linux en revanche la netgear et passer très bien sans instalation
le problème vien de la manière qu'on a due installer linux ....
0