Distro linux pour PowerPC
Fermé
Bonjour,
J'ai un Emac de 1.25 GHZ tres lent avec leopard.
Je me demandais si cela n'irait pas mieux en formatant et installant une distribution linux pour mon processeur ( PPC).
Le prob, c'est que Mandriva ne fait plus de version pour PPC et je n'aime vraiment pas ubuntu.
Connaitriez-vous une distribution facile d'utilisation mettant des iso pour PPC en telechargement, svp ?
Quand je dis "facile" ca veut dire: pas de gentoo, ni de Debian, ni de slackware, etc quoi.
Une distro du style de Mandriva ce serait génial.
Un grand merci à vous
J'ai un Emac de 1.25 GHZ tres lent avec leopard.
Je me demandais si cela n'irait pas mieux en formatant et installant une distribution linux pour mon processeur ( PPC).
Le prob, c'est que Mandriva ne fait plus de version pour PPC et je n'aime vraiment pas ubuntu.
Connaitriez-vous une distribution facile d'utilisation mettant des iso pour PPC en telechargement, svp ?
Quand je dis "facile" ca veut dire: pas de gentoo, ni de Debian, ni de slackware, etc quoi.
Une distro du style de Mandriva ce serait génial.
Un grand merci à vous
3 réponses
-
C'est qympa mais j'ai dit pas ubuntu justement.
J'ai suffisamment de ram pour faire tourner kde 4 à l'aise. Ce qu'il me faut c'est une iso pour powerpc. -
ModérateurVu ta haute opinion du site et tes commentaires désobligeants, on va te répondre à ta façon :
Démerdes-toi !
-
salut
https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram