Quelle distribution choisir?
Résolu
SpyFox007
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais essayer Linux mais je sais pas quelle distribution choisir (Debian, Fedora, Mandriva ...)
Je joue souvent à des jeux, j'aime travailler dans une belle interface graphique ...
Quelle distribution me conseillerez-vous svp?
Je voudrais essayer Linux mais je sais pas quelle distribution choisir (Debian, Fedora, Mandriva ...)
Je joue souvent à des jeux, j'aime travailler dans une belle interface graphique ...
Quelle distribution me conseillerez-vous svp?
A voir également:
- Quelle distribution choisir?
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
17 réponses
salut,
si tu joues souvent reste sous windows ça sera bien plus simple crois moi ;)
ps aux fanboys de linux je n'ai pas dis que c'étais impossible....
si tu joues souvent reste sous windows ça sera bien plus simple crois moi ;)
ps aux fanboys de linux je n'ai pas dis que c'étais impossible....
Si tu joue beacoup aux jeux, je ne te conseille pas linux.
Il faut installer Wine qui va lancer ton jeu. Donc, ton pc est considérablement ralenti. Mais si tu veux vraiment le faire, moi je te conseille d'essayer Ubuntu. Il est facile pour les débutants (comme moi x'D)
Il faut installer Wine qui va lancer ton jeu. Donc, ton pc est considérablement ralenti. Mais si tu veux vraiment le faire, moi je te conseille d'essayer Ubuntu. Il est facile pour les débutants (comme moi x'D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai, c'est ca que je voulais dire... Donc normalement, ca devrait aller... Sinon, si ca va pas, ben retourne sous windows...
je joue pas à des jeux gourmants qui demandent toute la puissance du PC; juste à Trackmania Nations, les émulateurs et Metin 2
Ubuntu - Un bureau simple et ergonomique basé sur l'environnement Gnome.
Kubuntu - Un bureau personnalisable à souhait basé sur l'environnement KDE.
Xubuntu - Un bureau léger et fonctionnel basé sur l'environnement xFCE.
Et pour la beauté, ne t'inquiète pas... regarde ce que tu peux faire avec Ubuntu:
Et il y a bien d'autres possibilités!
Kubuntu - Un bureau personnalisable à souhait basé sur l'environnement KDE.
Xubuntu - Un bureau léger et fonctionnel basé sur l'environnement xFCE.
Et pour la beauté, ne t'inquiète pas... regarde ce que tu peux faire avec Ubuntu:
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
Et il y a bien d'autres possibilités!