A voir également:
- Vous galerez tous pour récuperer la Mandrake
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
5 réponses
Salut,
La lenteur est relativement normale...
Elle est dispo depuis seulement mercredi soir, donc faut compter une bonne semaine pour que les serveur soient un peut moins chargés ;)
Perso je l'ai téléchargée juste aprés la publication de l'annonce, dans la nuit de mercredi a jeudi, et c'est bien passé, les 3 iso en un rien de temps :)
@+
La lenteur est relativement normale...
Elle est dispo depuis seulement mercredi soir, donc faut compter une bonne semaine pour que les serveur soient un peut moins chargés ;)
Perso je l'ai téléchargée juste aprés la publication de l'annonce, dans la nuit de mercredi a jeudi, et c'est bien passé, les 3 iso en un rien de temps :)
@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Bonjour,
Membre du ClubMandrake, j'ai mis quasiment 4 jours (et des brouettes) à télécharger les 4 premiers CD en torrents. 4 jours sans arrêter le PC ! Normal vu les énormes fluctuations de personnes connectées. D'autant que certains ne jouent pas le jeu en torrent : rester connecté bien que le téléchargement soit complet.
Adissias !-))
Toco y se gausos !!!
Membre du ClubMandrake, j'ai mis quasiment 4 jours (et des brouettes) à télécharger les 4 premiers CD en torrents. 4 jours sans arrêter le PC ! Normal vu les énormes fluctuations de personnes connectées. D'autant que certains ne jouent pas le jeu en torrent : rester connecté bien que le téléchargement soit complet.
Adissias !-))
Toco y se gausos !!!
Je vous conseille cette adresse évoquée dans le message qui concerne la mandrake 10 un peu plus bas ;-)
ftp://ftp.cs.univ-paris8.fr/pub/linux/distributions/mandrake/iso
"Il a dit que nous pouvions le traiter de vieux loufoque si
ftp://ftp.cs.univ-paris8.fr/pub/linux/distributions/mandrake/iso
"Il a dit que nous pouvions le traiter de vieux loufoque si
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question