COMMENT DÉCOMPRESSER QQCH "Gzipé" ????

Fermé
aidez moi por favor !!! - 17 janv. 2004 à 19:51
Fredish Messages postés 373 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 18 janv. 2004 à 00:01
Bonjour à tous !!!
Je suis 1 pauvre novice en informatique qui ne comprends rien de rien. Alors, pouvez vous m'expliquer avec un vocabulaire extra simple (!!!!!) et PAS À PAS comment faire une fois que je suis sur Nautilus pour installer ce que j'ai télécharger (MSN messenger !) lorsque mon méchant PC me dit : "LES ARCHIVES Gzip DOIVENT AVOIR L'EXTENSION ".zip" ???

Dès fois que ça puisse vous aidez, j'ai Linux 8.2 chez Mandrake (j'ai Gnome). Le répertoire racine root est protégé en écriture (j'ai pas trop compris ce que je viens d'écrire, j'avoue. LOL)), et je n'ai pas le pass root.

HELP
Merci !!! MARION
A voir également:

2 réponses

teyrop Messages postés 103 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 4
17 janv. 2004 à 23:41
non sérieux, j'espère vraiment pour toi que tu déconnes en posant cette question.

WHAT ????!!!!!!!!!!! MSN Messenger sur linux
yes it's a great version ;)
0
Fredish Messages postés 373 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 19
18 janv. 2004 à 00:01
Toujours toi, la marion à la recherche du msn perdu?

Tu dois être completement à côté de la plaque; excuse-moi, mais on t'explique depuis deux semaines que d'une, msn n'existe pas sous linux, mais que d'autres logiciels le remplacent(comme gaim, et qui savent se connecter au serveur d'msn), deux qu'il faut le pass root pour installer quoi que ce soit; alors, je te renvoie à tes propres posts:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-574757-Comment-mettre-MSN-av-Linux-protect°

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-572133-télécharger-messenger-malgré-Linux-protect°

Voilà, et ce serait cool, si c'est toi qui as posté ces messages, d'arrêter d'en poster d'autres. Merci.
0