Amsn demarrage automatique????
witoz
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Salut a tous
j'aimerais savoir si il y a un moyen de lancer amsn au demarage ainsi que ma conection internet???
j'ai un modem eci b-focus( mandrake 9.2 ).
en attendant je pars trouver une solution
Merci
j'aimerais savoir si il y a un moyen de lancer amsn au demarage ainsi que ma conection internet???
j'ai un modem eci b-focus( mandrake 9.2 ).
en attendant je pars trouver une solution
Merci
A voir également:
- Amsn demarrage automatique????
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Demarrage automatique - Guide
5 réponses
Si t sur KDE ( les otres je c pas ), ta k laissé amsn allumé avant déteindre, et sa te le lancera o démarage
pour la cionnection, précise ta distrbution
pour la cionnection, précise ta distrbution
pour amsn je viens de trouver comment faire, g creer un racourci sur le bureau. pour le lancer j'ai juste a double cliquer.
ensuite!! pour la distribution je ne vois pas ce que tu ve dire, je suis vraiment tout jeune dans l'univers de linux.
ensuite!! pour la distribution je ne vois pas ce que tu ve dire, je suis vraiment tout jeune dans l'univers de linux.
ben en fait, ta aussi bien fait de jamais fermer aMSn, c bcp plus simple
por la distribution, c pour savoir si ta pris mandrake, slackware, debian..... ou autre
por la distribution, c pour savoir si ta pris mandrake, slackware, debian..... ou autre
c la mandrake 9.2 que j'ai.c vrai que se serai plus simple si au demarrage de linux ma connexion soit automatique.
si oui qlq'1 pourrais me dire comment on fait?
merci
si oui qlq'1 pourrais me dire comment on fait?
merci
Salut,
Pour ce faire, rien de plus simple!
Il faut d'abord savoir ou se trouve amsn (ou tu vas pour le lancer en temps normal)
Ensuite si tu es sous KDE (sous Gnome ça ne doit pas etre fondamentalement different)
tu vas dans ton repertoire home
tu tapes :
Pour la connexion auto de amsn, ça doit etre reglable dans les préférence de amsn (Connexion auto sans doute)
Tiens nous au courrant,@+
Pour ce faire, rien de plus simple!
Il faut d'abord savoir ou se trouve amsn (ou tu vas pour le lancer en temps normal)
Ensuite si tu es sous KDE (sous Gnome ça ne doit pas etre fondamentalement different)
tu vas dans ton repertoire home
tu tapes :
$ cd .kde/Autostart/ensuite tu fais un lien vers amsn:
$ ln -s /chemin/vers/amsn amsnet ensuite tu redemarre kde pour verifier le resultat :)
Pour la connexion auto de amsn, ça doit etre reglable dans les préférence de amsn (Connexion auto sans doute)
Tiens nous au courrant,@+
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question