Probleme de connexion réseau Mandrake 10

Fermé
kouray - 13 mars 2004 à 15:05
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 - 14 mars 2004 à 19:52
Hello
g un gros probleme : je viens d´installer mandrake 10, et j´arrive pas a necter a internet
je suis en réseau local, et, sur la version 9.2, il me demendait quasiement rien, simplement de choisir " LAN" et de mettre suivant tout le temps, mais la, ils me demendent en + mon IP, et j arrive paaaaaaaaaaaa
please, help me


PS : je suis sur un autre ordi pour poster ce message
A voir également:

1 réponse

rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
14 mars 2004 à 19:52
Salut,

Je suis nouveau venu dans le monde Linux, et je ne pourrait pas te donner beaucoup de conseil, mais je viens d'installer Mandrake 10, j'ai une connexion LAN comme toi, et elle s'est installée toute seule.
Au moment de l'installation, n'aurais tu pas clické par inadvertance sur installer manuellement la connexion?

Apparement , tu peux passer par le panneau de configuration\Resau & Internet\nouvelle connexion\connexion Lan. Arrivé à ce tableau tu as plusieurs solutions: manuel, et une ou plusieurs carte reseau. Click sur la carte que tu veux utiliser .
0