Probleme de connexion réseau Mandrake 10

kouray -  
rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello
g un gros probleme : je viens d´installer mandrake 10, et j´arrive pas a necter a internet
je suis en réseau local, et, sur la version 9.2, il me demendait quasiement rien, simplement de choisir " LAN" et de mettre suivant tout le temps, mais la, ils me demendent en + mon IP, et j arrive paaaaaaaaaaaa
please, help me


PS : je suis sur un autre ordi pour poster ce message
A voir également:

1 réponse

rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Salut,

Je suis nouveau venu dans le monde Linux, et je ne pourrait pas te donner beaucoup de conseil, mais je viens d'installer Mandrake 10, j'ai une connexion LAN comme toi, et elle s'est installée toute seule.
Au moment de l'installation, n'aurais tu pas clické par inadvertance sur installer manuellement la connexion?

Apparement , tu peux passer par le panneau de configuration\Resau & Internet\nouvelle connexion\connexion Lan. Arrivé à ce tableau tu as plusieurs solutions: manuel, et une ou plusieurs carte reseau. Click sur la carte que tu veux utiliser .
0