Mandrake pour Portable ??

Renaudo -  
 ph'lipp -
Bonjour,

La version de Linux Mandrake téléchargeable sur le site officiel ne marche pas sur mon portable.
On m'a dit qu'il fallait une distrib spéciale, c'est vrai ??

Si oui, ou là trouver ??

Mon PC est un portable Dell Inspiron 5150 à 3.06Ghz et avec 1024Mo de RAM.

Merci d'avance,
Kant
A voir également:

2 réponses

revilo56

Bonjour! Si tu peux installer sans problème Mandrake ou une autre version de linux sur ton portable ! Un exemple, j'ai un portable sony de 14go avec un duron 800mhz et juste 128mo de ram !
Alors par rapport à toi! En plus j'ai gardé provisoirement Windows XP en multiboot avec Mandrake 9.2 (le plus simple des linux , ou plutôt le moins compliqué!).Il te faut un MINIMUM de 6 ou 7go pour le tester .J'en suis très content , plus de virus , Mozilla ressemble à Netscape (c le même!).Par contre , c tt de même plus compliqué que windows! Mais je m'y suis fait , alors! et le bureau KDE ou Gnome , c super bien fait , mais déroutant au début , c'est un fait!
Le problème, ce sont les pilotes ! Avant d'acheter une imprimante, ou un autre périphérique,cherche à savoir s'il existe des pilotes Linux! Mais par exemple pour la connexion internet , avec free et le sagem externe usb Fast 800, j'ai juste cliqué sur navigateur Mozilla et c'est parti sur le Web! Bienvenue chez les pingouins! Et bon courage!
0
ph'lipp

0