Problèmes avec la 10.0 Community
tino-fr
-
loudLiloo -
loudLiloo -
Bonjour !
J'ai récement installé la dernière Mandrake et au démarrage j'ai un son strident qui se met en marche, comme un BIP prolongé. Le problème est que celui-ci dure tout le temps que la session est ouverte. J'ai regardé l'ouverture et la fermeture détaillée et cela semble venir de 'alsa'. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me dire comment faire pour y remédier...
Autre chose : j'aurais aimé booter par défaut sur windows. Comment faire pour modifier /etc/lilo.conf qui est en Lecture seule ?
J'ai récement installé la dernière Mandrake et au démarrage j'ai un son strident qui se met en marche, comme un BIP prolongé. Le problème est que celui-ci dure tout le temps que la session est ouverte. J'ai regardé l'ouverture et la fermeture détaillée et cela semble venir de 'alsa'. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me dire comment faire pour y remédier...
Autre chose : j'aurais aimé booter par défaut sur windows. Comment faire pour modifier /etc/lilo.conf qui est en Lecture seule ?
A voir également:
- Problèmes avec la 10.0 Community
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Nexpose community edition - Télécharger - Divers Utilitaires
- Visual studio 2017 community - Télécharger - Langages
- Noiseware community edition - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe flash player 10.0 0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
D'abord pour le soon je sais pas du tout comment savoir si ma carte est supportee correctement mais je vois pas pourquoi elle le serait pas... si tu peux m'expliquer où regarder, ce serait sympa.
pour lilo j'ai essayé de changer les droits mais sans succès. J'ai tapé chmod 644 lilo.conf pourtant mais impossible. donc forcément avec emacs j'ai pas pu le modifier.
Si tu peux me donner la marche à suivre pour pouvoir le modifier, ce serait sympa aussi.
Peut-être faut-il que je me logue en root ?