A voir également:
- Compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
2 réponses
Regarde là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-632989-Installer-fichier-téléchargé?CCMSESSID=400b8323edfa9dceb42e3c6ff9380d45
j'y ai donné des liens assez interessant pour le debutant.
Sinon, je le redis. Pour la compil, installer les outils de developpement de sa distribution; lecture du fichier INSTALL, qui, en général, repete les 3 mêmes commandes. S'il y a des erreurs, c'est soit qu'il manque une ou plusieurs librairies, soit qu'elles sont périmées. Recherche sur le cd, ou alors google. Là où ca devient très chiant, c'est quand il faut compiler les librairies, qui après ont, elles aussi, besoin d'un autre librarie, etc... lol. Mais bon, faut pas s'en faire, ca se termine un jour. :)
j'y ai donné des liens assez interessant pour le debutant.
Sinon, je le redis. Pour la compil, installer les outils de developpement de sa distribution; lecture du fichier INSTALL, qui, en général, repete les 3 mêmes commandes. S'il y a des erreurs, c'est soit qu'il manque une ou plusieurs librairies, soit qu'elles sont périmées. Recherche sur le cd, ou alors google. Là où ca devient très chiant, c'est quand il faut compiler les librairies, qui après ont, elles aussi, besoin d'un autre librarie, etc... lol. Mais bon, faut pas s'en faire, ca se termine un jour. :)