Mandrake 10.0 et modem PCI

Louis l'ancien -  
eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'upgrader la mandrake 9.2 vers la 10.0 Community. Quelques bugs mais aussi des +, mais mon gros pb c'est que je ne plus compiler le driver que j'utilisais pour mon modem PCI (kernel 2.6 not supported).
Le modem est un Creatix V90 Ham Data fax Modem et le driver que j'utilisais était un Intel Ham qque chose (il y en a plusieurs qui marchaient). J'ai consulté des tas de sites de drivers pour modem PCI, mais il n'y a pas grand chose compatible du kernel 2.6.
Si quelqu'un a une (bonne) idée et qu'il veuille bien me la transmettre ?
Merci d'avance.

2 réponses

eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut!

il va falloir trouver le patch si il existe où alors le créer si tu te sens!!!
0
Louis l'ancien

Salut,
Je ne me sens pas vraiment de faire le patch (surtout, je n'en ai pas les capacités). Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un de plus compétent que moi le fasse.
En tous cas, c'est sympa de m'avoir répondu.
Je pense que je vais revenir plus souvent sur ce forum en français (enfin presque...) et où on n'est pas obligé de plonger dans un flot d'engueulades et d'injures pour trouver des infos intéressantes.
0
eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut!

bin oui! sur quel forum ça se passe comme ça? que je n'y aille pas!
0