Question technique

Fermé
beltrandi - 21 avril 2004 à 09:45
 beltrandi - 22 avril 2004 à 00:14
bonjour, je viens d'installer un disque dur sur mon ordi, disque sur lequel j'ai installé mandrake 10.0 le problème est que lors du démarrage les deux voyants de la colonne se bloquent allumés plein pot et ne séteignent jamais. quelqu'un peut il m'expliquer les raisons de cela et la solution. merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
21 avril 2004 à 10:41
precise un peu plus, est-ce ton seul disque dur ? as-tu une autre os sur ton pc, la taille de ton dd et les ref de ta carte-mere !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
Je complète donc ma description, j’avais auparavant la même installation mais avec un disque de 20GO et la mandrake 9.2. tout fonctionnait alors normalement. Mon PC est constitué d’une carte KT7 A RAID, avec un pros athlon 950 thunderbird. le 1er port IDE est équipé avec un tiroir contenant le nouveau disque UDMA 100 de 40 GO western digital PC, positionné en maître /esclave, dont 20 Go sont alloués à mandrake 10.0 linux community le reste n’étant pas attribué. Sur ce même port il y a le graveur monté en esclave. Sur le second port IDE il y a disque dur 10 GO placé en maître qui contient Windows 98 SE plus une partition et un lecteur CD en esclave. Enfin le premier port du raid est branché à un disque de 20GO monté en maître.
Donc lors que je lance mandrake tous les voyants de la tour et du tiroir restent allumés en continu.
Merci de m’avoir rappelé aussi rapidement.
0