Reconnexion automatique sous mandrake 10.0

Fermé
rideal Messages postés 115 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 25 avril 2004 à 16:39
rideal Messages postés 115 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 25 avril 2004 à 19:51
Salut à tous les linuxiens de la plaine !
Existe t'il un outil de reconnexion automatique sous mandrake ou Mandrake sait il le faire ts seul
merci à tous

1 réponse

Re,

Cela depend du modem je pense.

Bye
0
rideal Messages postés 115 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
25 avril 2004 à 18:11
non je pense pas vu que c'est le serveur qui te coupe toute les 24 heure, sous red hat, le menu te propose la reconnexion automatique en cas de coupure, mais pas ous mandrake
En fait ma question est : existe t'il un outil type adsl autoconnect sous windows pour MDK 10
Merci bien
Le modem est indépendant à tous cela, en plus je suis connecté en ethernet
@+
Merci de ta réponse
0
Alors je sais pas pour la connection ethernet mais il me semble que tu peux reco tt seule.

Qd je dit ca depend du modem, ce que j entendais par la c est:
j ai un modem eci usb et la reconnection auto n existait pas jusqu a la version 0.4 des drivers. Maintenant il me suffit de rajouter l opition persist dans le fichier de conf des drivers.

Donc oui ca depend des modems mais je pense qu aujourd hui ils peuvent ts se reco auto.

Pour l ethernet je sais pas mais je dirais que l option de reco est sous entendu.

Generalement les cartes ethernets mise en dhcp interroge le server s ils ont pas d ip donc si tu deco la carte va redemander une adresse derriere.

Si qq peut confirmer.

Bye
0
rideal Messages postés 115 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 > Rosen
25 avril 2004 à 19:51
merci de ta réponse, je suis bien en DHCP, je n'ai pas ip affecté, c'est le serverqui me la donne!
@tte
0