Probleme gestion reseaux
thomas
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour !!!
j'ai un petit probléme j'a installé mandrake je suis en réseaux avec un autre PC sous XP qui a internet... j'arrive a recuperer la connexion mais jaimerai savoir comment faire pour qu'on puisse voir et partager le disque dur de l'autre
Merci
j'ai un petit probléme j'a installé mandrake je suis en réseaux avec un autre PC sous XP qui a internet... j'arrive a recuperer la connexion mais jaimerai savoir comment faire pour qu'on puisse voir et partager le disque dur de l'autre
Merci
A voir également:
- Probleme gestion reseaux
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Salut,
T'auras besoin d'installer les paquetages se référant à "Samba".
Il te faudra ensuite configurer le fichier "smb.conf".
Il faudra par la suite lancer les daemons "smbd" et "nmbd".
Fait une recherche sur le forum, la question a déjà été abordée à maintes reprises.
Quand tu auras vu à peu près de quoi il en retourne, vient poser des questions un peu plus précises, parce que là le sujet est un peu vaste à expliquer...
;-))
Z'@+...che.
T'auras besoin d'installer les paquetages se référant à "Samba".
Il te faudra ensuite configurer le fichier "smb.conf".
Il faudra par la suite lancer les daemons "smbd" et "nmbd".
Fait une recherche sur le forum, la question a déjà été abordée à maintes reprises.
Quand tu auras vu à peu près de quoi il en retourne, vient poser des questions un peu plus précises, parce que là le sujet est un peu vaste à expliquer...
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro catalan ! Mais content ;-)