CD-4 Mandrake 10.0 disponible
gtrgib
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, le cd-4 de Mandrake 10.0 est disponible en iso à cette adresse ftp://mandrake.redbox.cz/Mandrake-old/iso/
Je l'ai téléchargé et ça fonctionne très bien mise à part le téléchargement pas très rapide, 15Ko sec avec ma connexion câble.
Pour ceux que ça intéresse, le cd-4 de Mandrake 10.0 est disponible en iso à cette adresse ftp://mandrake.redbox.cz/Mandrake-old/iso/
Je l'ai téléchargé et ça fonctionne très bien mise à part le téléchargement pas très rapide, 15Ko sec avec ma connexion câble.
A voir également:
- CD-4 Mandrake 10.0 disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour à tous
J'ai commencé le téléchargement hier puis ce matin ( j'ai un utilitaire qui gère les reprises : FreshDownload ).
J'ai essayé de reprendre le téléchargement ce soir : mais impossible ( essai je ne sais combien de fois ).
Sur le site donné, les fichiers ISO n'existent plus ; ni sur aucun autre.
Qui l'a constaté ?
Le 4ème CD est-il vraiment utile ?
Merci pour une réponse.
J'ai commencé le téléchargement hier puis ce matin ( j'ai un utilitaire qui gère les reprises : FreshDownload ).
J'ai essayé de reprendre le téléchargement ce soir : mais impossible ( essai je ne sais combien de fois ).
Sur le site donné, les fichiers ISO n'existent plus ; ni sur aucun autre.
Qui l'a constaté ?
Le 4ème CD est-il vraiment utile ?
Merci pour une réponse.