Installation de kguitar-0.4.9-3mdk.i586.rpm
Mister Ed
-
andre -
andre -
Bonjour à celui qui lit ce qui se trouve ici!
j'utilise mandrake 9.2 depuis qques mois déjà
Alors voila le problème:
1-je désire installer kguitar-0.4.9-3mdk.i586.rpm
2-par l'entremise de rpmDrake je lance l'installation
3-il me sort un message "libkguitar.so.0 non satisfait", ie une des librairies contenues dans le rpm
4-je me rend donc sur //rpmfind.net cherche kguitar.rpm, sur cette page, je vais sur "requires". Je download libkguitar.rpm, en plus c'est pour le mandrake. et a l'installation de ce paquetage par rpmDrake, un message sur gmessage me dit tel quel en copier/coller:
"Les paquetages suivants ont des signatures non valides:
/home/mister_ed/Documents/logiciels/kguitar/packages_pour_cette_installation/libkguitar0-0.4.9-3mdk.i586.rpm: Signature incorrecte ((SHA1) DSA sha1 md5 (GPG) (MISSING KEY) GPG#26752624 NOT OK)
Voulez-vous continuer l'installation ? "
Alors voila mon probleme!!
J'ai cru comprendre un moment donné qu'il y avait un problème avec les trucs pour les entrees/sorties en midi, mais il se trouve que j'ai des midi players installés sur ma machine, donc je suppose que les librairies liées à son bon fonctionnement ont déjà été installées
Bref, si qqun peut m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci
j'utilise mandrake 9.2 depuis qques mois déjà
Alors voila le problème:
1-je désire installer kguitar-0.4.9-3mdk.i586.rpm
2-par l'entremise de rpmDrake je lance l'installation
3-il me sort un message "libkguitar.so.0 non satisfait", ie une des librairies contenues dans le rpm
4-je me rend donc sur //rpmfind.net cherche kguitar.rpm, sur cette page, je vais sur "requires". Je download libkguitar.rpm, en plus c'est pour le mandrake. et a l'installation de ce paquetage par rpmDrake, un message sur gmessage me dit tel quel en copier/coller:
"Les paquetages suivants ont des signatures non valides:
/home/mister_ed/Documents/logiciels/kguitar/packages_pour_cette_installation/libkguitar0-0.4.9-3mdk.i586.rpm: Signature incorrecte ((SHA1) DSA sha1 md5 (GPG) (MISSING KEY) GPG#26752624 NOT OK)
Voulez-vous continuer l'installation ? "
Alors voila mon probleme!!
J'ai cru comprendre un moment donné qu'il y avait un problème avec les trucs pour les entrees/sorties en midi, mais il se trouve que j'ai des midi players installés sur ma machine, donc je suppose que les librairies liées à son bon fonctionnement ont déjà été installées
Bref, si qqun peut m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Installation de kguitar-0.4.9-3mdk.i586.rpm
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D