Probleme lors du premier demarage de mdk9.2
PsYZiK
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
lorsque je demarre pour la premiere fois linux mandrake 9.2 il verifie tout et met plein de OK :)
jusqu'à ce qu'il arrive à : "Lancement du service de gestion d'énergie APM" et la il se block et ne veux plus avancé.
si quelqu'un sais comment on pourrais le detourné où si quelqu'un à une reponse à mon probleme merci.
lorsque je demarre pour la premiere fois linux mandrake 9.2 il verifie tout et met plein de OK :)
jusqu'à ce qu'il arrive à : "Lancement du service de gestion d'énergie APM" et la il se block et ne veux plus avancé.
si quelqu'un sais comment on pourrais le detourné où si quelqu'un à une reponse à mon probleme merci.
A voir également:
- Probleme lors du premier demarage de mdk9.2
- Premier bet loto 5/90 resultat du jour rdc ✓ - Forum Excel
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Premier opinion ✓ - Forum Virus
- Generer toutes les combinaisons du loto premier bet 5/90 et 4/52 . ✓ - Forum Excel
- Amis facebook - Forum Facebook
5 réponses
Salut,
essaye d'aller dans ton BIOS et de changer la propriété d'un truc qui s'apelle "ACPI" ...
@++
essaye d'aller dans ton BIOS et de changer la propriété d'un truc qui s'apelle "ACPI" ...
@++
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
salut!
est-ce que tu as un modem où une web-cam où autre matos USB de branché?
Si oui débranche tout et redémarre.
est-ce que tu as un modem où une web-cam où autre matos USB de branché?
Si oui débranche tout et redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question