Prob de mot de passe

coyote_will Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bombadilom Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai installé mandrake sur la 2iemme partition comme prévu au hasard de mon exploration du monde linux j'ai demandé a installé le gestionnaire de dém lilo dans C:win XP
j'ai formater la partie linux et réinstaller
depuis dés que je tape le mot de passe la fenetre vibre
aucun moyen de rentrer en utilisteur ni en root
est ce un prob avec lilo
que faire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Je ne pense pas que ce soit un problème de Lilo, mais plutôt un problème de mot de passe.
Vérifie que t'es bien en clavier français, que la touche "capslock" n'est pas active, que le "numlock" est actif(si dans ton mot de passe tu as des chiffres).
Lors de l'install ton clavier était bien en français ?

Z'@+...che.
JP : Cap de burro catalan ! 
Mais content ;-)
0
coyote_will Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est good mais comment faut t'il faire pour que j'ai le choix entre root et utilisateur car par défaut il me propose que utilisateur
merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

C'est pas une bonne idée ça, de se loguer en tant que "root" en interface graphique.
Si tu y tien absolument, l'option se trouve dans le centre de configuration de Mandrake, dans le "Gestionnaire de session" (à vérifier, je n'ai pas de Mandrake sous la main et de plus dans la 10.0 je crois que le nom à changer aussi...)

Z'@+...che.
JP : Cap de burro catalan ! 
Mais content ;-)
0
Nico

Comme je le disais y a rien a faire avec cet os sauf le vendre au journaliste sans traitement d image svp.

ps : depuis linux j adore windaube
0
bombadilom Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je suppose que quand windows te fera plein de misère tu trouveras que finalement linux comme système alternatif n'est pas si mal.

tombé du lit . . . Fauché en plein rêve par la sonnerie du r
0