Mandrake 10 et fichiers AVI general_Q - Dernière réponse le 22 avr. 2004 1 réponse Bonjour a tous Quel logiciel est recommande pour la lecture des .avi Avec la 9.2, Totem marchait sans pb mais avec la 10rc, blocage complet Qqun est il au courant ? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eriek Salut! la 10rc n'est pas la version finale ce qui pourrait vouloir dire : BUG! essayes plutôt de passer à "l'official" General_Q Oui, merci... j'ai tente Xine qui lui, marche super... Jre n'ai pas encore trouve l'official...mais je peux attendre un mois A+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eriek Salut! la 10rc n'est pas la version finale ce qui pourrait vouloir dire : BUG! essayes plutôt de passer à "l'official" General_Q Oui, merci... j'ai tente Xine qui lui, marche super... Jre n'ai pas encore trouve l'official...mais je peux attendre un mois A+
General_Q Oui, merci... j'ai tente Xine qui lui, marche super... Jre n'ai pas encore trouve l'official...mais je peux attendre un mois A+