IMAGE ISO SVP
elpapou
Messages postés
169
Membre
-
elpapou Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre -
elpapou Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre -
slt à tous ,je voudrais telecharger mes images iso
mais à chaque fois que je vais telecharger iso image il me disent de m inscrire et de payer c est normamle ,j y comprends rien ou puis-je telecharger gratuitement afin d utiliser mandrake linux 10.0 et si cela me convient ensuite j irai acheter le systeme le plus performant de linux merci à vous
mais à chaque fois que je vais telecharger iso image il me disent de m inscrire et de payer c est normamle ,j y comprends rien ou puis-je telecharger gratuitement afin d utiliser mandrake linux 10.0 et si cela me convient ensuite j irai acheter le systeme le plus performant de linux merci à vous
8 réponses
-
Salut,
Quand tu cliques sur "Télécharger", et qu'on te demande de t'enregistrer et de payer, clique à nouveau sur télécharger, t'arriveras alors sur la page des mirroirs...
;-))
Z'@+...che.JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
-
slt merci pour ton aide ,elle estou cette image pour iso merci
je ne la trouve pas sur le net merci mandrakelinux 10.0 merci -
Là :
France
# ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Paris)
# ftp://ftp.ens-cachan.fr/mirror/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Cachan)
# ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Paris)
# ftp://ftp.u-strasbg.fr/pub/linux/distributions/mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Strasbourg)
;-))
-
slt à tous ,exscuse moi mais je ne comprends plus rien ,graver mais images iso,c est quoi,se sont les cd de 1 ,2,3 exacte
il peuvent s'installer sur p4 ou amd,,,,c est incroyable comme c est mal expliqué,,,,,merci de votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon ,j e crois que je suis comme cristine,c est un peu lent tres lent sur ce site ,et les information ne sont pas tres clair ,,,,,on se demerder tout seul c est mieu,,,merci quand meme ,,
ps,,,,,,,,je me demande bien si un jour il va battre xp microsoft dans les reves,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, -
bon ,j e crois que je suis comme cristine
Non, tu crois pas, t'es sur(e) vu que que c'est toi "christine".
;-))
-
ON EST DEUX A BOSSER DESSUS JE NE VOIS PAS OU Y A LE PROBLEME ??????????
SI TOI TU ARRIVE A ETRE CONNECTER TOUT LE TEMPS MOI PAS MON CHER???????????