IMAGE ISO SVP
elpapou
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt à tous ,je voudrais telecharger mes images iso
mais à chaque fois que je vais telecharger iso image il me disent de m inscrire et de payer c est normamle ,j y comprends rien ou puis-je telecharger gratuitement afin d utiliser mandrake linux 10.0 et si cela me convient ensuite j irai acheter le systeme le plus performant de linux merci à vous
mais à chaque fois que je vais telecharger iso image il me disent de m inscrire et de payer c est normamle ,j y comprends rien ou puis-je telecharger gratuitement afin d utiliser mandrake linux 10.0 et si cela me convient ensuite j irai acheter le systeme le plus performant de linux merci à vous
A voir également:
- IMAGE ISO SVP
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Salut,
Quand tu cliques sur "Télécharger", et qu'on te demande de t'enregistrer et de payer, clique à nouveau sur télécharger, t'arriveras alors sur la page des mirroirs...
;-))
Z'@+...che.
Quand tu cliques sur "Télécharger", et qu'on te demande de t'enregistrer et de payer, clique à nouveau sur télécharger, t'arriveras alors sur la page des mirroirs...
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
slt merci pour ton aide ,elle estou cette image pour iso merci
je ne la trouve pas sur le net merci mandrakelinux 10.0 merci
je ne la trouve pas sur le net merci mandrakelinux 10.0 merci
Là :
France
# ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Paris)
# ftp://ftp.ens-cachan.fr/mirror/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Cachan)
# ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Paris)
# ftp://ftp.u-strasbg.fr/pub/linux/distributions/mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Strasbourg)
;-))
Z'@+...che.
France
# ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Paris)
# ftp://ftp.ens-cachan.fr/mirror/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Cachan)
# ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Paris)
# ftp://ftp.u-strasbg.fr/pub/linux/distributions/mandrakelinux/official/iso/10.0/i586 (Strasbourg)
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
slt à tous ,exscuse moi mais je ne comprends plus rien ,graver mais images iso,c est quoi,se sont les cd de 1 ,2,3 exacte
il peuvent s'installer sur p4 ou amd,,,,c est incroyable comme c est mal expliqué,,,,,merci de votre aide
il peuvent s'installer sur p4 ou amd,,,,c est incroyable comme c est mal expliqué,,,,,merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ,j e crois que je suis comme cristine,c est un peu lent tres lent sur ce site ,et les information ne sont pas tres clair ,,,,,on se demerder tout seul c est mieu,,,merci quand meme ,,
ps,,,,,,,,je me demande bien si un jour il va battre xp microsoft dans les reves,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ps,,,,,,,,je me demande bien si un jour il va battre xp microsoft dans les reves,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,