Probleme de son

Fermé
utilisateur moyen - 27 mai 2004 à 17:50
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 27 mai 2004 à 18:31
bonjour à tous , aprés installation de mandrake 10.0 je m'apercois que je n'ai pas de son malgré que le pilote soit installé.Pkoi ca fonctionne pas?????volume du kmix a fond.......et aussi comment faire apparaitre sda pour faire monter ma cle usb???

cordialement

3 réponses

Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 4
27 mai 2004 à 18:00
Hello,

pour le son je ne sais pas du tout, j'ai moi meme un pbe de son que je n'ai pas résolu, et ai eu la fleme de résoudre (ou essayer du moins).

Pour ta clée usb, je crois comprendre qu elle n'est pas montée.
Alors voila se que je ferais:
En root je cree un repertoire cle sous mnt:
su
password
mkdir /mnt/cle

Puis je monte manuellement la cle a la mano:
mount -t msdos /dev/sdaXXX /mnt/cle
exit

apres un petit:
cd /mnt/cle/
suivi d'un autre petit :
ls
T'en donnera le contenu.

Bien sur ces manip se font en console.

++

PS: Je te sens un peu surexité, tu devrais faire une pause pour mediter à tes problèmes ;)
Bon courage à toi.
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
27 mai 2004 à 18:12
slt mon frere,moi ca fait trois jours que j essais d installer linux mandrake 10.0,je n y arrive meme pas toujour sa bloque au depart
j ai un autre pc amd 2.5 go ,est ce que je peux installer avec merci ,,,
ps,,,, j ai lu déja la doc c est meme pas la peine de m envoyer voyer sur le site il est incomprehenssible peut etre que moi je lis tres mal ,dit moi tes 4 ou 5 maniple svp merci dix mille fois
0
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 4
27 mai 2004 à 18:31
Hello,

>j ai un autre pc amd 2.5 go ,est ce que je peux installer avec merci ,,,
Oui tu peux, essaye tu verras bien.

>dit moi tes 4 ou 5 maniple svp
Je ne comprends pas, pourtant je crois que je lis bien ton post ;)

Sois un peu plus precis.

++

ps: Tu devrais creer un nouveau post parce que là c est noyé dans la masse et tu risque de ne pas trop te faire lire.
0