Impossible d'installer driver Nvidia sur kern

Fermé
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 27 avril 2004 à 05:57
 arofarn - 31 mai 2004 à 15:41
Bonjour à tous

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à installer les drivers Nvidia sur le kernel 2.6.3 de Mandrake 10.0.

Tous fonctionnais bien jusqu'à ce que je décide de démarrer sur un autre kernel et lorsque je suis revenu sous le kernel 2.6.3 et qu'il falait ré-installer les drivers Nvidia alors j'ai le message d'erreur :

ERROR: Unable to determine the Nvidia kernel module filename.

Quelqu'un a une idée?

Merci
A voir également:

2 réponses

eriek Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 33
27 avril 2004 à 13:20
salut!
pourtant ça fonctionne!
réessayes depuis le début avec ce tuto par exemple ==> http://www.trustonme.net/didactels/?rub=120
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 9
27 avril 2004 à 17:13
Salut,

J'ai déjà essayé cette procédure mais ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de démarrer avec le kernel 2.6.3 et naturellement comme je l'ai dit il ne démarre pas en graphique alors me retrouvant en console j'ai tapé:

modprobe nvidia

et j'ai comme message d'erreur :
module nvidia not found

J'ai aussi essayé en root et j'ai le même message.

Présentement je suis sous le kernel 2.3.6-8mdk que je vient d'installer mais j'aimerais quand même savoir comment régler le problème du module nvidia sur les autres kernels avec lequel je n'arrive pas à installer les drivers nvidia.

Y a quelque chose à faire pour régler mon problème?

Merci
0
J'ai exactement le même problème que toi, je tourne sur une K7S8X (pas mal de pbs d'après ce que j'ai vu), je suis bloqué au même point que toi, si tu trouve qqch de nouveau... prévient moi :-D -> jeje2reims@free.fr et je te tiens au courant si je trouve une solution au problème ;-)
0
arofarn > Jérémy
31 mai 2004 à 15:41
Idem: une mandrake 10.0 fraichement installer et le message ERROR: Unable to determine the NVIDIA kernel module filename....

Si vous avez une soluce, ça m'interesse !

Merci d'avance
0