Mandrake 9.1 ou 10.0 !?
Résolu
mc-sin
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
mc-sin Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mc-sin Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà je vais prochainement réinstaller Linux et l'année passée j'ai télécharger la version 9.1 de mandrake, mais vu que la version 10.0 est sortie je me demande si ça vaut la peine de télécharger la dernière version...
y a til de grandes améliorations !?
Merci d'avance...
Windows XP laissez tomber ! Vive 2000 ! lol.
Voilà je vais prochainement réinstaller Linux et l'année passée j'ai télécharger la version 9.1 de mandrake, mais vu que la version 10.0 est sortie je me demande si ça vaut la peine de télécharger la dernière version...
y a til de grandes améliorations !?
Merci d'avance...
Windows XP laissez tomber ! Vive 2000 ! lol.
A voir également:
- Mandrake 9.1 ou 10.0 !?
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player 10.0 0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation Adobe Reader 6.0 - Français - Forum Logiciels
- Imac 9.1 - Forum MacOS
- Apt pour mandrake - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
Salut,
Différence énorme quand à la reconnaissance du matériel et notamment pour la configuration d'internet (carte réseau...).
Va sur le site de Mandrake ; il te montre les nouveautés.
A essayer absolument (je parle de Mandrake 10 évidemment), tu ne le regretteras pas.
A+
Niclu
Différence énorme quand à la reconnaissance du matériel et notamment pour la configuration d'internet (carte réseau...).
Va sur le site de Mandrake ; il te montre les nouveautés.
A essayer absolument (je parle de Mandrake 10 évidemment), tu ne le regretteras pas.
A+
Niclu