Cartes son sous mandrake 10.0
Kermitt31
Messages postés
3679
Contributeur
Dernière intervention
-
did -
did -
Bonjour à tous,
Ma question est la suivante. J'ai une carte mère P4C800 et j'ai installé Mandrake 10.0 Community. L'installation s'est effectuée sans problème et tous les périphériques sont reconnus.
Cette carte mère possède une carte son intégrée mais pour diverses raisons, j'ai aussi acheté une carte son que j'ai ajouté. Cependant, sous Linux, je voudrais utilisé la carte son integrére à la carte mère (les HP sont connectés dessus).
J'ai verifié et les deux cartes sont toutes les deux reconnues cpeendant je ne sais pas comment en choisir une et avoir enfin du son... Sous windows j'y arrive mais sous Linux je ne sais pas faire !
Je vous remercie d'avance !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Ma question est la suivante. J'ai une carte mère P4C800 et j'ai installé Mandrake 10.0 Community. L'installation s'est effectuée sans problème et tous les périphériques sont reconnus.
Cette carte mère possède une carte son intégrée mais pour diverses raisons, j'ai aussi acheté une carte son que j'ai ajouté. Cependant, sous Linux, je voudrais utilisé la carte son integrére à la carte mère (les HP sont connectés dessus).
J'ai verifié et les deux cartes sont toutes les deux reconnues cpeendant je ne sais pas comment en choisir une et avoir enfin du son... Sous windows j'y arrive mais sous Linux je ne sais pas faire !
Je vous remercie d'avance !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
A voir également:
- Cartes son sous mandrake 10.0
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre sa carte d'identité sur son telephone - Accueil - Services publics
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Enregistrer carte son audacity - Guide
3 réponses
kde/systeme/configurer votre ordinateur/mot de passe root/matériels/carte son......et tu fais ton choix !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !