Passage de la mandrake 10.0 à la version 10.1
urba59
Messages postés
69
Contributeur
Dernière intervention
-
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai mon login et mon mot de passe pour le site mandrakeclub, je voudrais connaître la commande shell pour installer mes rpm depuis un ftp et non d'un CD afin de mettre à jour mes paquetages sans pour autant tout réinstaller, quelqu'un connaît-il la commande? Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup dans mon travail actuel.
\ /
'V' Urba
J'ai mon login et mon mot de passe pour le site mandrakeclub, je voudrais connaître la commande shell pour installer mes rpm depuis un ftp et non d'un CD afin de mettre à jour mes paquetages sans pour autant tout réinstaller, quelqu'un connaît-il la commande? Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup dans mon travail actuel.
\ /
'V' Urba
A voir également:
- Passage de la mandrake 10.0 à la version 10.1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Connaître la version de windows - Guide
1 réponse
salut
tu dois tout d'abord reconfigurer ton urpmi ici :http://easyurpmi.zarb.org/ en choisissant 10.1 officiel et en selectionnant tes mirroirs (proxad par exemple).
A l'issue, tu fais successivement en tant que root :
urpmi urpmi
urpmi --auto-select
compte 1.30h à 2.00h de mise à jour
tu reboot ton système ... tu es en 10.1 officiel :):):)
tu dois tout d'abord reconfigurer ton urpmi ici :http://easyurpmi.zarb.org/ en choisissant 10.1 officiel et en selectionnant tes mirroirs (proxad par exemple).
A l'issue, tu fais successivement en tant que root :
urpmi urpmi
urpmi --auto-select
compte 1.30h à 2.00h de mise à jour
tu reboot ton système ... tu es en 10.1 officiel :):):)